Flop 20 : Le pire du ciné en 2013
-30/12/13 15:33
(sans ordre précis)
1- Massacre à la tronçonneuse 3D de John Lussenhop
Le film d’horreur le plus ridicule depuis très longtemps (parce qu’en faite le méchant c’est son cousin et elle l’aime quand même!)
2- Man of Steel de Zack Snyder
Un scandale ou comment en un film prétentieux Nolan a perdu beaucoup de son crédit
3- GI Joe 2 3D de Jon Chu
Tout est à jeter! Absolument tout!
4- Thor 2: The dark World d’Alan Taylor
Moins pire que le premier (c’était pas dur!) mais toujours terriblement décevant même pour un film pop corn…
5- Insidious 2 de James Wan
Ou comment James Wan à fait le pire et le meilleur en 2013… Qui pensait que le poids du producteur ne comptait plus ?
6- Die hard 5: Belle journée pour mourir de John Moore
Dire qu’il y en aura un 6ème… C’était peut-être bel et bien le moment de dire Adieu à John McLane!
7- RIPD: Brigade fantôme de Robert Schwentke
Ghostbusters avec Ryan Reynolds, qui a cru une seconde que ça aurait de la gueule?
8- Spring Breakers d’Harmony Korine
10 fois le même clip interminable de 10 min… On est très loin du grand scénariste que Korine était dans le temps…
9- Carrie, la vengeance de Kimberly Peirce
Ou comment un remake croit inventer quelque chose sans même se soucier du public qui le regarde
10- Copains pour toujours 2 de Dennis Dugan
Abrutissant ! Probablement le pire Adam Sandler !
11- Dracula 3D de Dario Argento
Ici repose Dario Argento… Espérons que Dracula aussi s’arrêtera ici…
12- Diana d’Oliver Hirschbiegel
C’est celui-ci le pire film de l’année. Si vous voulez savoir ce qu’il ne faut pas faire dans un film vous êtes au bon endroit !
13- Au bonheur des Ogres de Nicolas Bary
Ou comment un mauvais film sans poésie ni humour tue un grand livre…
14- Parkland de Peter Landesman
Sur un sujet intense (les heures qui ont suivi l’assassinat du président Kennedy) des acteurs cabotins, l’Histoire se fait maltraiter et la mise en scène façon hypra réaliste fini d’achever ce film
15- Jobs de Joshua Michael Stern
Voila ce que l’on commet quand on fait un biopic dans la précipitation pour coller à l’actualité… En attendant le vrai d’Aaron Sorkin!
16- 12 heures de Simon West
Même pour les fans de Nicolas Cage c’est à se brûler les yeux !
17- After Earth de M. Night Shyamalan
En fait, c’est l’histoire de la famille Smith qui part en vacances à la campagne et qui demande à un ex-prodige de filmer la balade…
18- Evil Dead de Fede Alvarez
Un déluge gore pour un remake qui se prend trop au sérieux, quand la force de l’original c’est aussi son second degré
19- Les amants passagers de Pedro Almodovar
Malgré le casting de Balada triste et Almodovar on patauge dans une débilité et une débauche rarement vu au cinéma…
20- Passion de Brian de Palma
Mauvais téléfilm érotique de M6 à l’image numérique léchée, mais il n’y a bien que ça qui soit léché…
Reagir a cette nouvelle :Plus de dossiers sur
FLOP 20 :
- + Tous les dossiers FLOP 20
- None Found