Marilyn Manson accompagné par Johnny Depp aux Revolver Golden Gods Awards

- 12/04/12 17:23


Il n’y a que les américains pour offrir ce genre de moment télévisuel ! Découvrez l’étrange cérémonie des Revolver Golden Gods Awards qui s’est déroulée hier au Club Nokia de Los Angeles…

Les West Memphis Three sont 3 adolescents qui, au début des années 90, on été accusés puis condamnés à la prison pour un crime qu’ils clament ne pas avoir commis. Evidemment, le manque de preuves était de surcroît présent dans cette affaire qui ameutera la communauté heavy metal américaine puisque les 3 adolescents étaient des mordus de musiques extrêmes (il parait que ça n’aide pas lors d’un procès…). Toujours est-il qu’après presque 20 ans de réclusion, les 3 accusés furent libérés l’an dernier avec l’arrivée de nouveaux éléments dans l’affaire.

Durant leurs condamnation, des artistes dont Marilyn Manson ont souvent apporté leur soutien aux accusés. Lors de la cérémonie des Revolver Golden Gods, Damien Echols (l’un d’entre eux) est d’ailleurs venu sur le plateau témoigner de sa gratitude envers Marilyn Manson pour son soutien, et surtout,  introduire la performance du Révérend lors de cette soirée !

Manson jouera tout d’abord « The Dope Show », single phare de Mechanical Animals, datant de 1998. Pour cette chanson il est accompagné par la sulfureuse Taylor Momsen, chanteuse de The Pretty Reckless, qui simulera bon nombres de pratiques sexuelles sur le chanteur en personne durant la performance !

Après une interprétation absolument endiablée de « No Reflection », premier single du nouvel album Born Villain, Manson entame son hymne : la reprise d’Eurythmics « Sweet Dreams ». Rien d’anormal jusque-là, si ce n’est qu’un guitariste additionel, Johnny Depp, fait son entrée en scène ! L’acteur américain que l’on sait être un guest sur le futur album de l’Antéchrist se paie le luxe d’accompagner l’artiste sur scène !
Les fans présents auront également le droit à « The Beautiful People », toujours en présence de Mr.Depp !

Après cette performance incroyable, les deux artistes se donnent l’accolade et quittent une salle conquise !

Reagir a cette nouvelle :