Le chanteur d’Against Me devient une femme

- 09/05/12 16:55


En proie à des problèmes d’identité sexuelle depuis des années, Tom Gabel, chanteur d’Against Me a révélé son désir de devenir une femme.

Surprenante nouvelle donc annoncée au Rolling Stone par Tom Gabel, frontman d’Against Me. Le chanteur américain devrait débuter le processus de transformation en femme d’ici peu grâce à la prise d’hormone et une épilation électrique.

Gabel prendra alors le nom de Laura Jane Grace mais restera marié à sa femme Heather, expliquant qu’il craignait vraiment sa réaction : « J’étais terrifié à l’idée de savoir comment elle allait appréhender la chose mais elle a été plus que géniale et extrêmement compréhensive. »

Cette nouvelle, il l’avait gardé secrète hormis pour quelques-uns de ses amis et de sa famille. C’est la première fois qu’une rock star de renom international entreprend une telle transformation et évidemment, il reste conscient des critiques qu’il va recevoir. S’adressant au journaliste de Rolling Stone, il dit : « C’est aussi pour ça que je te parle aujourd’hui, j’espère vraiment que les gens qui liront ça sauront faire preuve de compréhension même si je sais que je vais traverser une passe difficile tout de même. »

Dans tous les cas, nous lui souhaitons une transformation des plus agréables et le soutenons à fond dans sa cause, espérant qu’un maximum de personnes et de fans lui témoigneront le respect et l’admiration qui convient à la situation.

Reagir a cette nouvelle :