John Holgado quitte Attack Attack!

- 14/12/12 23:28

Attack-Attack

John Holgado, bassiste d’ Attack Attack!, a annoncé sur facebook son départ du groupe.

Dans sa longue explication, il évoque ses problèmes de dépression et de recherche d’identité sexuelle. Il tient à préciser que Andrew Whiting, Andrew Wetzel et Caleb Shomo, les trois autres membres du groupe sont et resteront ses meilleurs amis. Cela fait six mois qu’il réfléchit à quitter le groupe parce que même s’il garde plein de bons souvenirs de tournées, il admet vivre les pires années de sa vie.

Tout le long de son message, il conseille ses fans pour ne pas qu’ils se retrouvent dans la même situation. Il insiste sur le fait d’accepter qui nous sommes, de ne pas s’avouer vaincu et de continuer à se battre contre ce qui nous effraie (et aussi, de ne pas fumer. Fumer, c’est mal!).

« J’admets aujourd’hui être cliniquement déprimé. [...] Pendant toutes ces années sans quelque chose pour me guider, j’ai sans le vouloir formé mon cerveau à accepter que les craintes dans ma tête existaient vraiment. Je ne peux même pas vous dire le nombre de jours que j’ai passés allongé dans un lit à regarder le plafond pendant des heures entières. Il est si simple de ne rien faire, n’est-ce pas? Pourquoi ne pas simplement sortir du lit et faire quelque chose? Et bien, c’est ici que ma famille a été utile. Je n’écoutais personne et trouver des excuses est devenu une chose naturelle. Mon anxiété et ma dépression ont ensuite pris le dessus. Il ne m’est même pas venu à l’esprit d’essayer de changer pour le mieux ».

« Depuis des mois maintenant, j’ai pensé être homosexuel. C’est là que ma conscience si créative était capable de me faire peur avec ce que je craignais le plus… Je ne dis pas qu’être homosexuel est une mauvaise chose mais pour moi, c’était un mode de vie totalement refusé par ma famille. Je rêvais toutes les nuits que quelqu’un le déclarait publiquement » .

Vous pouvez retrouver le reste du texte ici.

Rappelons qu’en 2010, Johnny Franck, guitariste d’Attack Attack! avait quitté le groupe pour se « re-concentrer sur Dieu ».

Reagir a cette nouvelle :