Florence + The Machine en live chez David Letterman

- 11/05/12 22:25

Avant un concert majestueux à Sidney avec l’orchestre cérémonial de la ville australienne, Florence et son groupe jouait chez David Letterman.

Même si Ceremonials, son dernier album en date, est sortit en octobre 2011, Florence Welch, toujours accompagnée de The Machine, n’en a pas moins une actualité vivante. Une chanson inédite pour Blanche Neige et le chasseur, une tournée qui cartonne et qui passera par le Zenith de Paris le 27 novembre prochain et enfin, un concert d’exception à Sydney en compagnie de l’orchestre cérémonial de la ville le 25 mai.

Adepte des formations orchestrales qu’elle n’hésite pas à solliciter en studio, Florence prend quelque fois le luxe de se faire accompagner par un orchestre entier pour certains concerts. En témoigne le concert donné à Londres au Royal Albert Hall le 3 avril dernier pour la lutte contre le cancer en présence non pas de son groupe habituel, mais uniquement d’un majestueux orchestre.

Cependant, le belle sait aussi revenir à des configurations plus conventionnelles et plus rock. La performance de « No Light, No Light » ci-dessous chez David Letterman en témoigne.

Reagir a cette nouvelle :