Suicide Silence signe chez Nuclear Blast Entertainment

- 11/09/12 10:49

SUICIDE SILENCE
Après un passage à Paris le jour de la fête nationale, il est difficile d’oublier Suicide Silence. Toujours sur la route ou en studio, le quintette de deathcore le plus populaire du moment ne s’arrête plus et vient même d’annoncer sa signature chez Nuclear Blast Entertainment.

Mark Heylmun, guitariste du groupe s’est exprimé récemment à ce sujet :

« Moi-même et Suicide Silence sommes fiers d’annoncer notre signature pour un contrat international avec le seul et unique Nuclear Blast. Ce n’était pas une décision difficile, Nuclear Blast représente une importante partie du monde heavy metal depuis des décennies et nous ne pouvions pas être plus heureux. C’est un nouveau commencement pour nous et nous sommes plus prêts que jamais ! »

L’engouement semble être partagé puisque Markus Staiger, le fondateur du label a ajouté :

« Je suis Suicide Silence depuis leur début et j’ai immédiatement aimé leur musique. Je savais que je devrais travailler avec ce groupe un jour et l’entrée de Suicide Silence dans la Nuclear Blast family est enfin arrivée ! »

Pour information, Nuclear Blast Entertainment est la dernière branche du label Nuclear Blast. Elle est formée de son fondateur Markus Staiger ainsi que de l’ancien vice-président de Roadrunner Records, Monte Conner.
Enfin, pour les plus impatients, le prochain album des américains est prévu pour l’été prochain.

Reagir a cette nouvelle :