How To Destroy Angels: nouvel EP

- 22/09/12 18:03

how to destroy angels

Des informations ayant visiblement été dévoilées trop tôt par certains sites internet, How To Destroy Angels ainsi que son leader emblématique Trent Reznor (Nine Inch Nails) ont décidé de rectifier le tir en nous annonçant le titre et la date de sortie du prochain EP du groupe composé donc de Trent Reznor, de sa femme Mariqueen Maandig Reznor et d’Atticus Ross.

Celui-ci se prénommera An Omen EP, sortira le 13 Novembre chez Columbia Records et contiendra 6 titres:
1. Keep it together
2. Ice age
3. On the wing
4. The sleep of reason produces monsters
5. The Loop closes
6. Speaking in tongues

Trent nous annonce également qu’il a été très occupé et que de nombreuses choses seront annoncées dans les mois à venir. Voici la traduction de son communiqué:

« Désolé pour le silence radio ces derniers temps … J’ai été très occupé! Il y a un certain nombre de choses qui vont être révélées dans les prochains mois. Certaines que vous attendez peut être, d’autres peut être pas. Patience, mes amis.

Les nouvelles d’aujourd’hui concernent mon groupe How To Destroy Angels. Je suis heureux de vous annoncer que nous avons établi un partenariat officiel avec Columbia Records pour notre prochaine série de sorties. La première sera disponible en Novembre et elle s’appelle An Omen EP. Comme vous l’aurez deviné, il s’agit d’un EP. Il contient six chansons, dont certaines seront sur notre album qui sortira en début d’année prochaine.
Nous faisons des vidéos, nous allons jouer en live, et ce sont tous les détails que j’ai pour l’instant à ce sujet.

En ce qui concerne notre décision de signer avec Columbia, nous avons vraiment passé beaucoup de temps à y penser et c’est logique pour tout un tas de raisons, notamment la possibilité de travailler avec notre vieil ami Mark Williams. Il y a une réponse bien plus granulaire et décousue que je pourrais donner (et qui le sera probablement dans une interview quelque part), mais il s’agit vraiment pour nous d’expérimenter et de tester de nouvelles choses pour voir ce qui dessert le mieux nos besoins. L’indépendance complète a de bons points mais aussi des lacunes.

Nous sommes tous très excités à l’idée que vous écoutiez nos nouveautés. J’aimerais pouvoir vous en dire plus, mais vous savez comment cela fonctionne … ça tuerait le plaisir !

Restez à l’écoute! »

Reagir a cette nouvelle :