Ronnie Radke dégage I see Stars de leur tournée commune

- 03/11/12 14:47

Falling In Reverse
Le leader de Falling In Reverse a décidé de renvoyer I See Stars de leur tounée américaine pour usage de stupéfiants. Les principaux intéressés ont vivement réagi en qualifiant ses propos de mensonges

Dans un communiqué (à lire ici) publié sur la page facebook de son groupe, Ronnie Radke a fait part de sa décision de renvoyer I See Stars, alors en tournée avec Falling In Reverse. Il y explique que le comportement du groupe, arrêté pour possession de stupéfiants, ne leur permettrait plus de faire partie de la dite tournée et invoque les retards à répétitions et les problèmes avec l’équipe de Falling In Reverse et les employés de plusieurs salles.

Suite à ces allégations, les membres d’I See Stars ont eux-même décidé de publier un message (visible ) où ils dénoncent les « mensonges » de Radke dont la déclaration serait « complètement fausse« . Le groupe promet par ailleurs la vérité en expliquant qu’il dévoilera les e-mails et différents contrats, et ajoute que son différend avec le chanteur a plutôt à voir avec « l’attitude hostile et violente » de ce dernier envers I See Stars, ainsi que « son ego, son intention de nuire et son avidité financière » .

Reagir a cette nouvelle :