Rise Of The Northstar annule sa participation au NSD Tour

- 22/08/13 21:59

rise of the northstar
Dans un post publié sur sa page facebook, la formation parisienne a indiqué qu’elle ne participerait plus à l’édition 2013 du Never Say Die! Tour.

Etant confronté à des « conditions de tournée qu’ils n’acceptaient pas », Rise Of The Northstar ont déclaré qu’il était hors de question que le groupe doive payer pour jouer, et que le groupe resterait intègre jusqu’au bout plutôt que « d’acheter leur notoriété ». Le message complet est à découvrir ci-dessous.

« Rise of the northstar annule sa participation au Never Say Die 2013.

En toute transparence, laissez-nous vous exposer les faits : Le laxisme de notre désormais ex-manager, qui n’a pas tenu compte de nos principes auprès du tourneur, nous a mis dans une position délicate. En effet, les frais qui nous sont demandés pour la logistique du Tour sont supérieurs au cachet du groupe, ce qui revient à faire quelque chose que nous n’avons jamais fait et ne ferons jamais : PAYER POUR JOUER.

ROTNS ne paiera pas pour jouer, ni en première partie d’Emmure, ni pour le Never Say Die, ni pour jouer avec Slayer ou la Terre entière.

Certains appellent ça du business, nous appelons ça l’intégrité.
Nous n’avons pas besoin d’acheter notre notoriété, nous croyons en nous et en nos supporters.

À tous les fans qui comptaient venir nous voir sur ce tour : Nous sommes désolés.

Néanmoins dans le souci de toujours proposer une meilleure expérience à ses fans en terme de proximité et de durée de set, Rotns a décidé de monter sa propre tournée courant Novembre.

À tous les supporters Européens, restez connectés, des news très vite.
Peace, ROTNS. »

Reagir a cette nouvelle :
      Pas d'autres news