Interview // Dream On, Dreamer (Marcel Gadacz)

- 31/07/13 13:32

DREAMON

Je ne sais pas vous mais ici on a beaucoup apprécié le dernier opus « Loveless » du groupe de post-hardcore/metalcore australien Dream on, Dreamer (chronique ici). Comme on les a à l’oeil depuis un moment et qu’ils ont l’air un peu différents de la masse de groupes du même style, on a profité de leur disponibilité pour parler avec Marcel Gadacz, le frontman, sur les récents changements de line-up du groupe, ce que raconte l’album, la scène australienne et sur pas mal d’autres choses.

Original version can be seen below (right after the youtube links).

 

 

 

Hey, comment vas-tu ? Comment te sens-tu vis à vis de votre nouvel album sorti tout récemment ?

Hey, je vais bien je te remercie. Ça fait du bien d’avoir enfin pu sortir notre nouvel album, nous en sommes très fiers.

 

Quels sont les premiers retours dessus ? Sentez-vous que les gens ont compris votre album de la manière dont vous vouliez qu’ils le comprennent ?

Les retours ont été géniaux. Un nombre incroyable de gens nous ont dit que Loveless était leur album favori de l’année pour l’instant. Ça représente sérieusement beaucoup pour nous. On est plus mature et on a grandit non seulement en tant que musiciens mais aussi en tant qu’artistes, et je pense que les gens ont été capable de ressentir cela dans notre nouvel album. Pour l’instant nous n’avons que de bons retours sur notre nouveau son, notre nouveau chanteur clair Zach et juste sur le ressenti de l’album en fait. Loveless est sorti depuis deux semaines et j’ai remarqué que les vrais fans de Dream On Dreamer, ceux qui vont creuser les paroles, ont vraiment compris et s’identifient aux changements dans le groupe. Je pense que ça a satisfait nos anciens fans tout en ouvrant une porte à de nouveaux qui n’avaient jamais entendu parler de nous..ce qui est une grande réussite à nos yeux.

 

Parlons de la vache au milieu du couloir, aviez-vous peur de la manière dont les fans accueilleraient votre nouveau chanteur clair ?

Zachary est un artiste, un talent, et un vrai musicien de cœur. Je n’ai jamais eu peur que les gens ne l’aiment pas puisque globalement notre son s’est amélioré et affiné depuis Heartbound, et sa voix est superbe. En fait si je n’avais pas été convaincu qu’il était un talentueux chanteur et guitariste je ne l’aurai tout simplement jamais approché pour faire partie du groupe…C’est un plus indéniable pour nous et on est très chanceux de le compter comme un membre de notre famille.

 

Est-ce que vous avez soumis certains morceaux à McLeod (ndr : l’ancien chanteur clair) ? Est-il resté en contact avec le groupe malgré son départ ?

C’est bien évidemment toujours un bon ami et on le porte toujours dans notre cœur mais il n’a fait partie du processus d’écriture que pendant une courte période, la préproduction, et au final tous les morceaux ont fini par sonner différemment au niveau structurale ou mélodique.

De toute façon il sera toujours un membre du groupe même si il n’y est plus officiellement.

 

Pendant que les gens digéraient l’arrivée d’une nouvelle voix dans le groupe (et d’un nouveau bassiste) vous avez tout de même choisi de faire un LP au lieu d’y aller doucement avec un EP, pourquoi ?

C’est parce que l’on a gardé celui qui écrit tous les morceaux et qui est notre lead guitariste Callan, donc pas grand chose n’avait réellement changé en ce qui concerne la création de l’album. L’écriture de la galette n’a pas ralentit à cause du changement de line-up en fait. On s’est senti très inspiré avec Zach à bord, et sa voix associée à la mienne fonctionnait parfaitement donc je pense que l’on a fait le bon choix. On avait des idées plus qu’il n’en faut et on a senti que ça marchait mieux que jamais avec Zach et Daniel allant du clavier à la basse.

 

As-tu écris les parties vocales différemment en fonction des nouvelles sensibilités qu’apportait Zach dans le processus ?

D’habitude je présente seul les paroles pour chaque morceau. Cette fois-ci avec Zach on a pu approcher les choses différemment parce qu’il a sa propre et unique saveur dans sa voix, et sa manière de travailler les morceaux est plus artistique.

Globalement toutes les pistes se sont construites assez naturellement sans trop forcer. Tout a fonctionné correctement.

 

J’ai également remarqué que vous avez choisi de garder « Midnight Thoughts » comme un single et donc de le tenir à part de tout album, peux-tu expliquer pourquoi ?

Et bien il était écrit comme un single à la base, on n’a jamais eu l’intention de le mettre sur un long jeu. De plus c’est un morceau que l’on a écrit avec McCoy et on a voulu pour ce nouvel album apporter une nouvelle perspective, repartir à zéro en quelque sorte.

 

Parlons maintenant de l’album : Loveless, qu’est-ce que la notion (ndr : sans amour) signifie pour vous et comment un terme « pessimiste » s’inclut dans une discographie qui contient entre autre un disque appelé Hope (ndr : espoir) ?

Loveless ne doit en aucun cas être compris d’un point de vue pessimiste. Cela parle de l’avènement de ton vrai toi, et la quête de la paix intérieure. Le titre est beaucoup plus profond et doit vraiment se voir métaphoriquement. C’est un album vrai, qui parle de choses vraies qui ne devraient pas être négligées par la société. En dépit de ce qui se passe dans le monde en ce moment, on voulait qu’un réel sentiment positif sorte de chacun des morceaux. J’ai passé beaucoup de temps tout seul ces deux dernières années, par choix, parce que je voulais me retrouver avec moi-même et trouver le bonheur avec la personne avec laquelle je suis sans que qui que ce soit puisse interrompre ce bonheur. La vie c’est avant tout apprendre, et je crois que la première chose que nous devrions apprendre c’est nous même avant que l’on puisse aimer quelqu’un d’autre, pour que l’on soit prêt pour la vie et pour être une personne forte si tu vois ce que je veux dire… Cet album est vraiment à propos de se trouver soi même, sur la valeur de sa propre personne et sur sa capacité à devenir plus fort physiquement et mentalement.

 

Je suis un gros fan des lyrics de chacun de vos albums, que peux-tu nous dire sur ceux de Loveless ? Y a-t-il une continuation par rapport à ceux des précédents disques, que ce soit dans le style ou dans les thèmes ?

Merci beaucoup, j’écris des paroles très personnelles, parfois trop personnelles…C’est un peu comme mon journal intime que je partage avec le monde.

On a toujours eu et on aura toujours un genre de gros thème derrière nos paroles. Peu importe les circonstances qui te sont données, fait du mieux que tu peux…si tu te retrouves seul et détruit, prends ton temps et apprends de cette situation. C’est très bon d’avoir des mauvais moments pour pouvoir se créer et grandir encore plus fort en tant qu’individu. La plupart des gens ont tendance à abandonner lorsqu’il n’y a pas de lumière en vue (enfin c’est ce qu’ils croient) mais on doit se souvenir que la vie va toujours continuer….Les gens comme nous qui sont admirés par des milliers de personnes ne sont pas nécessairement plus heureux que vous ! Non, on a les mêmes soucis, si ce n’est pas pire, mais on doit juste faire avec. Parfois je vois la vie comme un marathon…tu ne peux pas t’arrêter de courir si tu espères en voir la fin…peu importe ce que tu traverses en ce moment n’abandonne jamais ! Apprends autant de choses que tu peux, découvre tout ce que tu peux découvrir. Apprends comment vivre, et ensuite tu apprendras comment aimer.

Les paroles de Dream on Dreamer ne changeront probablement jamais. Je perçois le boulot de parolier comme une sorte d’art où je peux m’exprimer et où les gens qui s’y intéressent peuvent s’identifier.

 

Quelles sont celles que tu préfères ?

Mes paroles préférées ? Je les aime toutes parce qu’elles sont les témoins de plusieurs évènements de ma vie.

 

Au contraire de « » sur Heartbound, « Loveless » est une vraie, grosse introduction qui va crescendo et qui donne le ton émotionnellement parlant de tout l’album, c’est ce que vous recherchiez lorsque vous avez décidé d’en faire la première piste ?

Oui, on a voulu résumer un peu l’album en un seul morceau..en fait « Loveless » est presque comme un vrai morceau et plus vraiment une introduction. On voulait mettre l’auditeur dans une humeur bien spécifique avec cette piste ?

 

Comme d’habitude, on peut vraiment ressentir l’émotion mise dans chaque mot qui est crié ; mais j’ai le sentiment que l’album est moins punchy, moins « dynamique » que le précédent, il est plus atmosphérique, avec moins de breaks. Vous cherchiez à faire un album plus ambiant ?

Moins dynamique ? C’est intéressant, car je dirai que Loveless est bien plus dynamique que tout ce qu’on a pu faire avant. On voulait avant tout faire un album qui nous rendrait fier en tant que personne, et non pas être des gens qui suivent la mode de ces groupes crées à la chaîne. Soyons sérieux un instant, ça me rend malade de voir ce que l’industrie musicale est devenue…qui veut écouter un groupe qui ressemble exactement à 20 autres groupes du même genre ??? C’est d’un ennui…On voulait de l’excitation et un démarquage iconique.

On a besoin d’être fier de quelque chose que l’on a crée plutôt que de copier quelque chose qui existe déjà. Ça m’attriste de voir des « musiciens » qui se satisfont de sonner comme n’importe quel autre groupe, faire les mêmes choses que ces groupes etc.. Qu’est devenue la passion de nos jours ? Sous prétexte que les breakdowns étaient/sont le truc « cool » du moment ne signifie pas qu’on doit trop en mettre ou que l’on est obligé d’en mettre dans notre musique. Les breaks c’étaient marrant il y a 10ans mais cette mode est révolue. Je commence à peine à croire que la musique redevient quelque chose de vrai ENFIN ! Des « super top producteurs » écrivent les albums pour les groupes maintenant, laisse moi rire, on voulait être très éloignés de tout cela, donc on a fait notre album tous seuls, on a tout produit nous même, et je suis heureux que les gens l’apprécient.

 

Parlons maintenant de mon moment préféré de l’album, le trio Infinity-Hear Me Out-Neverlove. Les trois morceaux à la suite donnent quelque chose de vraiment intense et j’en viens à me demander comment est-ce que vous avez crée cette intensité, et comment vous sentez-vous lorsque vous avez répété ces morceaux ?

Je pense que cette fois-ci on a vraiment fait attention à la manière dont on a disposé les morceaux. On voulait que l’opus garde un côté intéressant tout le long, sans s’amenuiser. Par exemple « Infinity » un morceau assez lourd et rapide qui se confond ensuite avec une piste douce totalement différente « Hear Me Out » qui est suivie par la catchy et presque pop « Neverlove »…et bien ce sont des choses que l’on a appris avec le temps. Je crois que cette partie de l’album montre exactement ce que Dream on Dreamer est, de la musique artistique intense et passionnée avec du fond et de la substance. C’est toujours agréable de répéter les nouveaux morceaux, surtout parce qu’on ne les ressentira jamais aussi bien que maintenant. Jouer les nouveaux morceaux c’est juste génial, c’est indescriptible.

 

Pour promouvoir Loveless vous avez sorti un clip du morceau « The World In Front of Me », pourquoi l’avez vous choisi et est-ce que d’autres clips sont prévus ?

On l’a choisi parce que c’est un peu une démonstration de tout ce qu’il y a sur l’album. Lourdeur, passages bien agencés, voix catchy, des chants différents, et une énorme dose de passion. On a pensé que c’était une bonne indication de ce que l’album serait.

On a d’autres vidéos dans les tiroirs, plus de détails à venir très vite;)

 

Sur vos artworks, ils sont tous très différents, comment avez-vous choisi celui ci ?

J’ai en fait été suffisamment chanceux pour trouver l’artwork de Loveless moi même. Je voulais quelque chose d’unique, qui se démarque, quelque chose de symbolique et d’efficace. Tu l’as dit toi même il est différent des autres donc ça veut dire que j’ai fait du bon boulot à faire quelque chose d’unique, merci:)

Je pense que le côté sombre de notre album marche parfaitement avec l’artwork. J’ai fait une vidéo sur youtube expliquant l’artwork, je vous invite à la regarder si vous voulez plus de précision sur sa signification.

 

Vous avez la chance de venir d’Australie, un beau pays avec de très bons groupes. Comment vous sentez-vous dans votre scène, êtes vous proches d’autres groupes (australiens ou non d’ailleurs) ? Y a-t-il des groupes de votre entourage que vous aimez particulièrement et qui nous auraient échappé ?

En fait je viens d’Allemagne et je n’ai déménagé en Australie qu’il y a six ans pour percer dans la musique. L’Australie a énormément de talent musicaux c’est sûr, et nous avons quelques amis bien sûr. Perth (ndr : leur ville) a beaucoup de talent, des groupes comme Make Them Suffer, Saviour et Only Hope méritent vraiment d’être écoutés. Je pourrai aussi donner In Hearts Wake, House Vs Hurricane, et l’autre groupe de Zach Young Lions qui sont des bons groupes, et des gars sympas.

 

J’ai remarqué quelques « dramas » avec les groupes australiens ces derniers temps, la reformation d’I Killed The Prom Queen, le nouveau line-up de Confession, votre bien-aimé chanteur qui quitte le groupe. Je suppose que cela arrive à tout le monde partout, mais ce sont des choses sur lesquelles tu gardes un œil ou tu ne t’y intéresse pas ?

Ouais j’entends parler de ces trucs, et certaines choses me rendent très heureux comme la reformation de IKTPQ. C’est génial parce qu’ils sont la raison pour laquelle je suis venu en Australie. Mais il y a toujours de la jalousie malheureusement, c’est hélas presque une compétition de nos jours, les groupes sont prêts à tout pour en déloger d’autres pour être honnête. Je déteste cela. Si dramas il y a, les gens ont besoin de communiquer comme des adultes. On doit s’entraider et se pousser l’un l’autre.

Enfin bref, j’essaie de ne pas trop m’occuper de ce que font les autres et des rumeurs. Si tu veux mon avis..FAIS TON PROPRE TRUC.

 

Tu connais des groupes français ?

Hum je crois que Betraying the Martyrs sont français non ? Ils font mal.

 

Malheureusement votre nouvelle tournée européenne ne passe pas par la France, mais je peux te dire qu’avec votre performance à Paris en 2011 avec Memphis May Fire et The Color Morale, vous êtes les bienvenus quand vous voulez. Comment tu prends le soutien que vous avez des gens qui habitent si loin de votre ville d’origine ?

Malheureusement on ne passe pas cette fois non mais on espère être de retour très vite.

Je dirai que l’une des meilleurs choses en étant dans un groupe est de voyager autour du monde et de voir les gens de différents pays et continents avec des langues différentes qui chantent les paroles que tu écris ! En tant que musiciens on se sent fier et redevable du soutien que l’on reçoit de tout le monde, sérieusement.

 

Si je te dis ton album préféré de 2013 à ce jour ?

Cult of Luna – Vertikal

 

La dernière mais pas des moindres, quelle est ta philosophie de vie ?

Sois qui tu es vraiment et apprends en te cassant la gueule.

 

Je te laisse le mot de la fin.

Merci de supporter Dream On Dreamer, ça signifie tout pour nous.

-Marcel.

 

 

 

EN:

Hi, first of all how are you ? How do you feel about your fresh new record that just came out ?

Hi, I’m feeling pretty good thank you. It feels great to have finally released our new record. We are very proud of it.

What are the first comebacks on it ? Do you get the feeling that people understood that record the way you wanted it to be understood ?

The feedback has been amazing. So many people have been telling us that LOVELESS is their favorite record of the year so far. That means a lot to us seriously. We’ve matured and grown a lot as musicians and artists and I feel that people are able to see that with the new album. So far we’ve been receiving great feedback about our new sound, new clean singer Zach and just the feel of the whole album. Loveless has been out for two weeks and what I’ve noticed is that real Dream On Dreamer fans that read far more into our lyrics are definitely understanding and relating the fresh new change of our band. I think it pleases all our old fans and actually opens up door for new people who have never heard or liked us before.. Which is a great accomplishment for us.

I’m going to talk about the elephant in the room, were you afraid of the way your fans would welcome the new clean singer?

Zachary is an artist, a talent, a real musician by heart. I was never afraid that people won’t like him because our overall sound as a band has improved and grown a lot since Heartbound and his vocals are outstanding. I mean if I wasn’t convinced he had an amazing talent as a singer and guitarist I would have never approached him… He’s a perfect addition to our band and we are really lucky to have him being a part of our family.

Did you submit some songs to McLeod while you were recording them ? I mean did he still stayed around the band even though he’s not in it ?

He’s of course still a good friend of ours and we love him but during the writing process we only worked with him for a short period of time during preproduction but all songs ended up changing from their original structures and melodies.

He will always be a part of the band even though he is not an official member anymore.

While people were digesting the news of a new clean singer in the band (and a new bass player), you chose to still go for a full-length instead of an EP, why ?

Because we kept our songwriter and lead guitarist Callan so nothing had really changed in the process of creating the album. The song writing process didn’t slow down because of the member changes. We felt really inspired having Zach on board and his vocals and my vocals worked really well together so we did everything right I believe. We had more than enough ideas to write about and we felt it worked better than ever with our new member Zach and Daniel moving from keys to bass.

Did you write the songs or at least the vocal parts differently because of the different sensibility and the different voice of your new guy ?

Generally I would present all the lyrics to each individual song. This time with Zach in the band it enabled us to approach things a little different because he has his own unique flavor in his voice and he works more artistic on all the songs.

Basically all songs came together naturally this time without having to try too much. It all worked out nicely…

I also noticed that you preferred to keep « Midnight Thoughts » as a single and not record it again for the new album, can you explain why ?

Well it was written as a single without the intention of ever being on our next full length. It was a song we did with Mcoy and we kind of wanted to approach this new album from a new perspective and as a new beginning in a way.

So, now let’s talk about the record : Loveless, what does it mean to you and how does such a « pessimistic » notion fill in a discography where one of the releases is called Hope ?

LOVELESS is in no way to be seen as pessimistic. If anything it talks about the rise of your true self and the finding of our inner happiness. The title has a lot more depth to it and it is to be looked at very metaphorically.  It is a true album which talks about topics which are real and should not to be neglected in society. Despite what’s going on in this world right now we wanted a very positive outcome from every song. I spent a lot of time on my own the last couple of years by choice because I wanted to find myself and be happy with the person I am without having anyone interrupting with my happiness. Life is about learning and I believe that the first thing we should learn is to understand ourselves before we love somebody else in order to be ready for life and be a strong individual if you know what I mean… This album is about finding yourself, about your self worth to be able to become stronger physically and mentally.

I’m a huge fan of the lyrics on each of your records, what can you tell us about the ones from Loveless ? Are they a continuation of the other records whether it’s in the style or the themes ?

Thank you. My lyrics are very personal, sometimes almost too personal… It’s pretty much like my diary that I’m sharing with the world.

We always had and will always have an ambitious sort of theme behind our lyrics. What ever your circumstances are, makes the most of it… If you find yourself being lost and broken take that time and learn from it. It is good to experience bad times in order to create yourself and grow up stronger as an individual. Most people tent to give up at times where there is no light in sight ( so they think ) but we got to remember that life must always go on… People like us being looked up to by thousands of people aren’t necessarily happier than you! No we go through the same if not more heartbreaking things in life but we just have to deal with it. I see life as a marathon sometimes… You can’t stop running if you want to reach the end… No matter what you are going through right now don’t give up! Learn as much as you can, experience as much as you can. Learn how to live and eventually love.

The lyrical content in Dream On Dreamer will possibly never change. I see lyric writing as some sort of art where I can express myself and people that care can relate to.

Which ones are your favourites?

Favorite lyrics? I like them all because they all stand for some sort of event in my life..

Unlike « I » in Heartbound, « Loveless » is a really big introduction, because it’s as long as a normal song, it goes crescendo and it really sets the emotional tone to the whole record, were you aiming for that when you chose to make it the first track?

Yes. We tried to introduce and sum up our whole album in one song.. The track loveless is pretty much like a full song and not an intro to an album.  We wanted to put the listener into a specific mood with this song.

As usual, you can truly feel the emotion put in each word that is screamed at us, but I have the feeling that the entire record, is less punchy than Heartbound, it’s more atmospheric and have less breakdowns or is just less dynamic you know. Did you really want to go for a more « ambient » themed record?

Less dynamic?! That’s interesting. If anything I’d say that LOVELESS is far more dynamic than anything we’ve ever done before. We wanted to create an album that we can be proud of as people. We didn’t want to follow these cooky cutter bands which are being produced on the daily. Let’s be real here. It makes me sick of what the music industry has become… Who wants to listen to the same band that sounds exactly like another 20 bands in their genre??? How boring… We wanted excitement and iconic individualism.

We need to be proud of something we created rather than copying music which is already out there.  It saddens me how some « musicians » are satisfied by sounding exactly like another band, doing the exact same thing etc. Where is the passion these days? Just because breakdown are or were the « cool » thing doesn’t mean we have to overdo those or have them in our music anymore. Breakdowns were fun 10 years ago but that trend is ending. I already start to think that music is becoming more realer again FINALLY! ‘Top super fancy producers’ nowadays write albums for bands haha well we wanted to be far from all that. So we did our own record and produced everything ourselves and I’m glad that people are loving the album and appreciating our work.

Now let’s talk about my favourite moments of the record, the three peat : Infinity-Hear Me Out-Neverlove. The three of them put together are very intense and I can only wonder how do you create that kind of intensity and profound sound, and how does it feel when you first rehearsal those kind of songs ?

I guess we were really careful this time on how to put our songs together. We wanted to keep the album interesting throughout it’s entirety. I mean Infinity a rather fast heavy song going into a soft completely different song ‘Hear Me Out’ that goes into Neverlove which is more catchy and almost poppy…well these are things we’ve learnt over the years. I think this section on the album shows of exactly what Dream On Dreamer is all about. Heavy passionate artistic music with substance. It’s always great to rehearse new songs and especially because we never meant it more than now. It feels amazing to perform new songs. It’s indescribable.

To promote Loveless you released a music video of the song “The World in Front of Me”, why did you chose this song ? Do you plan to eventually turn some other songs into videos ?

We choose this song because its showing all sort of elements what the album is about. Heaviness, pretty parts, catchy singing, different vocal styles and a whole lot of passion. We thought it was a good indication of what the album is all about.

We have more videos in the works. More details coming very soon;)

On the artworks, they are so different from one another, how did you chose this one ?

I was actually lucky enough to come up and design the artwork for LOVELESS myself. I wanted something outstanding and unique. Something symbolic and effective. Well you said it already it is so different to anything before, which tells me that I’ve done a good job in being not like the rest… ;) thank you.

I think the whole dark feeling of our album suits the style of the artwork perfectly. I did a YouTube video on the album explanation which you are welcome to watch to get more clarification on the meaning of the artwork.

You have the chance to come from Australia, a great country with a lots of great bands. How do you feel in your own scene, are you close with other bands (australian or not actually) ? Is there some bands from your entourage you particularly like that we might not yet know of ?

I’m originally from Germany only moved to Australia about 6 year ago in order to make music. Australia has a lot of talented bands that’s for sure. We are friends with a few bands here of course. Perth has a lot of talent. Bands like Make Them Suffer, Savior and Only Hope are definitely worth mentioning. Also In Hearts Wake, House Vs Hurricane and Zachs other side project Young Lions are great bands, good guys.

I noticed some “dramas” in some Australian bands recently, the reformation of I Killed the Prom Queen, the whole new line-up of Confession, your beloved singer who parted with the band. I guess it happens to anybody anywhere, but do you keep an eye on those things or do you just don’t care ?

Yeah I guess I hear about all that stuff and some of it makes me really happy such as the reformation of IKTPQ. It’s awesome because they were the reason I moved to Australia. There is always jealousy unfortunately. It’s sadly almost a competition. Every band is more out to outdo the other to be honest. I hate that. If there are dramas people need to communicate on a mature level. Work together and push each other!

Anyway. I try not to care about all these gossip stuff.

My advice..

DO YOUR OWN THING.

Do you know some french bands ?

Um I believe Betraying The Martyrs are French right? They go hard.

You are still on your australian label We Are Unified Records, what can you tell us about those guys ?

Yes we are and they are doing well.

Sadly your new european tour won’t drop by France, but I can tell you that from your previous performance in Paris in 2011 with Memphis May Fire and The Color Morale; you are welcome to drop by anytime you want. How do you feel about the support you get from fans who are far from your hometown ?

Unfortunately not this time but we hope to be back there again soon.

One of the best feelings of being in a band I would say is to travel around the world and seeing people from other countries or continents with different language singing back your song! It makes us as musicians extremely proud and we are thankful for everyone’s support honestly.

What is for you the best 2013′s record that came out yet ?

CULT OF LUNA – Vertikal

Last but not least, what’s your philosophy of life ?

Be yourself and learn the hard way.

I leave you the final words

Thank you for supporting Dream On Dreamer. It seriously means the world to us.

-Marcel.

Reagir a cette nouvelle :