Damon Albarn : « Non, Blur & Gorillaz ne sont pas morts »

- 26/04/12 17:53


Alors qu’il y a quelques semaines encore, on vous annonçait que les deux groupes phares de Mr.Albarn avaient leur avenir fortement compromis, l’intéressé vient tout juste de démentir ces informations !

Dans une interview donnée au Metro anglais, Damon Albarn revient sur ses précédentes déclarations qui ont mis en émois les fans du musicien anglais : « Hyde Park ne sera pas le dernier concert de Blur. Cette annonce est venue d’un article qui n’a pris qu’une partie d’une très longue conversation. Je ne sais pas comment on se sentira quand on jouera à Hyde Park. Parfois je me sens comme ça et le lendemain son contraire. Si tu ne vois pas quelque chose comme faisant parti de ta carrière mais comme étant un moment important de ta vie, tu ne sais pas à l’avance comment tu l’appréhenderas. Nous voulons donner un bon concert mais rien n’est établi entre nous comme quoi ce serait le début de la fin. »

Voila qui remet les pendules à l’heure. Mais Albarn rassure aussi ses fans quant à l’avenir de Gorillaz, précisant qu’un nouvel album verra le jour lorsque Jamie Hewlett et lui même auront régler leurs différents : « Nous sommes trop réstés ensemble et c’est ce qui a créé ce climat de tension qui arrive parfois entre des amis. Nous ne sommes pas les seules personnes à qui ça arrive et qui se réconcilient après. »

C’est toujours plus agréable de vous annoncer ce genre de nouvelle !

Reagir a cette nouvelle :